Aroma Ninja

Qui suis-je ?

Je m’appelle Aurore, j’ai 42 ans, 3 enfants. 

Je suis réflexologue, conseiller en aromathérapie et en mycothérapie, et entraineur sportif.

Je suis passionnée d’art martiaux et de médecines douces. 

Retrouver un équilibre naturel...

Les deux se rejoignent : ne jamais arrêter de se développer, « être au monde » et avoir une bonne compréhension de la nature. Le monde des arts martiaux et des médecines douces ont aussi en commun la connaissance du corps humain et comment en prendre soins et développer ses capacités.

J’ai commencé la boxe thaïlandaise il y a 10 ans aux Philippines de façon intensive. 

J’ai commencé assez tard, comme quoi, tout est possible! 

J’ai pu expérimenter les excès de l’entrainement, les choses à faire, à ne pas faire… J’ai continué mon entrainement en Ukraine, dans un club qui mélangeait la boxe thaï et le kung-fu. L’entrainement y était beaucoup plus technique, réfléchit et déstabilisant. 

Mon maître m’a donné l’opportunité de devenir entraineur au sein de ce club. J’avais en charge plusieurs groupes : hommes, femmes, mixtes et enfants.

Sports coach international

...Les clés d'un corps et d'un esprit sain

Durant 2 ans j’ai appris à enseigner, (ce qui est un entrainement à part entière).

Maintenant que j’ai quitté l’Ukraine, je pratique en tant qu’élève le Kung-fu et la pole dance. Je pense qu’il ne faut jamais cesser d’apprendre, et qu’il n’y a pas d’âge pour faire ce dont vous n’auriez jamais pensé être capable de faire.

 

Mon autre facette, ce sont les médecines douces. Je suis réflexologue (et jamais je n’aurais pensé pouvoir masser des pieds auparavant), conseiller en aromathérapies et en mycothérapie.

Les plantes et les champignons (moins connus) sont la base de nos médicaments. 

Une seule huile essentielle peut contenir plus de 300 composés chimiques. Utiliser les huiles essentielles et les champignons médicinaux demande des réajustements dans notre vie quotidienne : notre alimentation, nos activités et surtout la façon dont nous écoutons notre corps : on n’utilise pas les huiles et les champignons comme on n’utilise les médicaments traditionnels. 

Ce qui est exceptionnel, c’est les interactions entre les huiles essentielles, ou les champignons et les gens. Chaque interaction est unique !

Dans ces domaines, on n’arrête jamais d’apprendre et de découvrir.

C’est de là qu’est né le projet et la méthode Aroma Ninja. Il n’y a pas d’âge, ni d’excuse pour avoir la vie qu’on imagine.