La mycothérapie à Paris

Beaucoup moins connue que l'aromathérapie ou la phytothérapie , mais tout aussi efficace, la mycothérapie est l'utilisation de certains champignons à des fins médicinales.

Qu'est-ce que la mycothérapie ?

Redécouvrez les champignons médicinaux

Découvrez les bienfaits des champignons médicinaux

La mycothérapie est très répandue en Asie et en Europe de l'Est. En Russie, par exemple, il y a des pharmacies exclusivement réservées à la mycothérapie.  

 

Le champignon est un organisme fabuleux qui mérite d'être connu, il contient plus de 150 éléments bioactifs dans leur structure. Leur consommation nous fournit des vitamines, des acides aminés, des oligoéléments, des minéraux (tels que le sélénium et le zinc), des fibres, des phénols, des enzymes, des prébiotiques, des antibiotiques naturels, mais aussi des chaines de sucres (les glucanes).

 

 Que ce soit pour la gestion du stress, pour son action sur le système digestif, hormonal, glandulaire, urinaire, mais aussi sur la peau, le système immunitaire, ostéoarticulaire, circulatoire, respiratoire ou lymphatique, les champignons médicinaux sont une véritable aubaine pour notre santé !

Микотерапия в Париже

Beaucoup de gens oublient l’essentiel...

 " Votre priorité, c’est vous ! "

#allaboutyourhealth